- See more at: http://share-everythings.blogspot.fr/2009/08/how-to-put-read-more-and-opens-full.html#sthash.wZC93APY.dpuf

Gaciass le retour

Je vous annonce la reprise de mon blog et en meme temps merci Mu ...Concernant les voyages c'est vers univers-crea qu'il faudra vous rendre, je commence doucement le récit d'un périple de 13 jours dans les cyclades!!

En attendant les photos d'automne je vous laisse en compagnie de gaciass!!!!


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Timothée !!!! Au plaisir de découvrir ton univers, je te souhaite un merveilleux we!!

      Supprimer
  2. Ah c'est cool!
    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ♥

    RépondreSupprimer

(Petite info pour ceux qui n'ont pas de compte internet, si si vous pouvez laisser un commentaire , il vous suffit de choisir dans le menu déroulant Nom/Url , vous remplissez uniquement prénom ou pseudo, laissez vide url et voilà!!!!!)

Thank you for the comments , it's very nice for me !!!
Merci à vous pour vos commentaires !!!
Best regards

Me